Nos documents à télécharger

(Plaquette d’information, document d’information pour les patients, charte de fonctionnement,  rapport d'activité…)

PLAQUETTEs D'INFORMATION

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Documents associatifs

Rapports annuels d'activité du réseau :

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PLAN d'accès

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RESSOURCES - oUTILS - DOCUMENTATIONS

Fiche URGENCE PALLIATIVE

Depuis juin 2017, au sein du département des Hauts-de-Seine,
il est possible de faire des signalements de patients remarquables au centre de régulation des appels d’urgence – centre 15.

Ce signalement sert pour nos patients fragiles susceptibles de faire des décompensations aigues pour qui des projets de soins ont été discutés avec eux ou leur entourage. Les renseignements transmis permettent aux équipes d’urgence, en particulier en dehors des heures ouvrables, d’avoir un minimum d’informations médicales pertinentes à la prise en charge et de respecter au mieux ce projet discuté au préalable.

Ce document ne dispense pas le patient de rédiger des directives anticipées ni de de désigner une personne de confiance.

 

La fiche ci-jointe est une fiche utilisable à la transmission d’informations. Pour communiquer cette fiche au SAMU, merci de vous mettre en relation avec le Réseau Osmose, par mail ou téléphone, afin que nous puissions vous communiquer, à vous professionnels, la procédure de transmission d’informations au centre de régulation des appels d’urgence, en plus de son enregistrement dans le DMP.

 

 

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DMIS

Dossier Médical Informatisé sécurisé

Le DMIS est un logiciel informatique développé par le réseau pour le suivi et la coordination de la prise en charge des patients.

 

Seuls les patients ayant signé le "Document d'Information Patient" du réseau ont un dossier constitué dans le DMIS consultable et enseignable par les professionnels médico-psycho-sociaux qui assurent sa prise en charge.

 

Ce « Document d’Information Patient » précise aux patients leurs droits et modalités d'accès aux informations médico-psycho-sociales les concernant enregistrées dans ce DMIS.

 

En signant ce document, les patients autorisent le réseau et l'ensemble des professionnels médico-psycho-sociaux les prenant en charge à échanger ces informations via le DMIS.

 

Seuls les professionnels médico-psycho-sociaux prenant en charge un patient peuvent avoir accès aux informations concernant ce patient contenues dans ce DMIS.

 

 

Pour garantir la confidentialité et le droit des patients au secret médical, le DMIS est accessible aux professionnels médico-psycho-sociaux par mot de passe et l'ensemble des informations transmises et consultées via la DMIS sont sécurisées.

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01 46 30 18 14

Réseau OSMOSE

4, rue des Carnets
92140 Clamart

Le réseau Osmose est géré par une association de loi de 1901 dont le Conseil d'Administration est constitué de professionnels médico-psycho-sociaux.

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